Qui je suis

André Iphone 022

Enseignante, thérapeute, énergéticienne

Epouse, mère, grand-mère.

Enseignante, j’ai travaillé dans différentes structures de la petite enfance

Ecole enfantine, maternelle, crèche, accueil extra-scolaire

Depuis quelques années comme thérapeute

Poussée par une question existentielle très présente depuis mon enfance, Qui suis-je ? Pourquoi sommes-nous sur terre ? Cette vie a-t-elle un sens ?

J’ai commencé, il y a une vingtaine d’années, différentes formations :

Une formation en polarité qui m’a amené à relire mon histoire de vie, pour mettre au jour les croyances mises en place dans mon enfance.

Une formation avec le son et le mouvement qui m’a permis un retour à l’intérieur, de sortir, grâce au son, des émotions bloquées et de découvrir des qualités, des états d’être recouverts par les croyances.

 

Différentes formations en soins énergétiques, notamment, « la danse de l’énergie », enseignée par Pierre Lessard. Cette dernière m’a fait cheminer un peu plus loin dans la connaissance de soi. Elle m’a permis de me reconnecter à notre force de vie, à l’amour qui nous habite,  en lien avec notre âme et notre esprit pour lui permettre de se déployer.

A travers ce chemin, j’ai compris la nécessité d’un retour à soi, pour une ouverture aux autres en étant conscient de ce que l’on peut offrir, donner en partant du cœur

Devenir des  » amoureux  » de la VIE

 

Janine-Elaina Rossier

 

Les commentaires sont clos.